Mes services et témoignages

Les séances individuelles de guérison émotionnelle :
Le cabinet

Les séances se déroulent soit à mon cabinet, soit en visioconférence. La relation entre vous et moi s’effectue avec beaucoup de sympathie, de confiance et de simplicité. Nous établissons un rapport d’humain à humain et non de thérapeute à patient.

Je fonctionne de 2 façons, soit vous avez des problématiques précises et on travaille dessus, soit vous me laissez faire et je vous dis toutes les choses sur lesquelles nous allons travailler.

J’utilise la musique aussi durant les séances, (piano) particulièrement quand je dois libérer les défunts, soulager les âmes qui sont connectées à vous. C’est une belle amplification de l’énergie de l’amour.

Les accompagnements sur 3 mois

L’accompagnement que je propose aujourd’hui est une réelle transformation intérieure. Il vous permet de retrouver un équilibre avec vous même et de vous sentir beaucoup plus en paix.

Il est constitué de 3 éléments principaux :

3 séances d’une heure par mois – Une formation vidéo en ligne – Un accès direct avec moi –

Témoignages :

Amélie, accompagnement de 3 mois :

Après une année difficile de deuil, de surcharges professionnelles, d’accumulation de vieilles souffrances et de pertes de repères,  je sentais que j’étais en train de me perdre, que la part très sombre prenait le dessus.

Il fallait agir pour retrouver qui j’étais et retrouver la joie. Louis m’a accompagnée par étape, avec une grande bienveillance, disponibilité et sans complaisance.  Progressivement, méthodiquement, et avec une grande pédagogie il a été un guide pour me reconnecter petit à petit à moi-même.

Il m’a montré comment accepter les souffrances passées, pardonner. Enlever les blessures profondes, comprendre et donner du sens aux expériences. Comprendre la solitude, pourquoi cette colère et les fausses routes de l’ego. Mettre en perspective les choix et prendre les décisions quant à soi-même.

Accepter la dualité de qui nous sommes. Réapprendre à s’écouter, se re-trouver avec bienveillance, et confiance. Retrouver le chemin intérieur et la voie du cœur. Et au final enfin, petit à petit, avec l’accompagnement de Louis Berthe, j’ai pu retrouver la joie et être en communion  avec moi-même, pour être également dans une meilleure communication avec les autres. Pour se réaliser plus pleinement et continuer son chemin en accord avec l’être que nous sommes.

Mathilde, accompagnement 3 mois :

Le premier retour que j’ai envie de te faire est un immense MERCI, pour ta belle présence qui m’a permis de cheminer et de me rapprocher de plus en plus de mon être profond. Ta douceur, la pertinence de tes retours intuitifs, ta disponibilité ont contribué à ce que je nommerais mon éclosion…

Grâce à toi j’ai pu renouer en profondeur avec la confiance et mes ressources, et c’est avec élan et joie que je te recommande autour de moi. D’ailleurs tu as déjà pas mal de personnes qui sont venus par mon biais, preuve de mon immense satisfaction de ce chemin parcouru ensemble … Aujourd’hui je me sens forte, en paix, confiante et prête à relever avec amour les défis que la Vie m’apportera ….
Beaucoup de gratitude envers la Vie d’avoir croisé ton chemin ….
Je t’embrasse et te dis à très bientôt pour la suite du parcours

Martine, accompagnements 3 mois :

Je voudrais te remercier avec toute ma gratitude de ta patience à nous écouter…et de nous aider pas a pas a élaguer des obstacles dans notre conscience, pour comprendre et dépasser nos problématiques…
Grace aux différents modules du niveau 1 , qu’il faut travailler bien sur, a notre rythme autant de fois que nécessaire, on pose les bases et on avance, pas en ligne droite , mais avec des hauts et des bas… et c’est nécessaire…
J’ai pu remettre ainsi de la Lumière et de l’Amour dans mes fondations avec mes lignées familiales, et  en moi
…et cette lumière ne demande qu’a grandir … à s’épanouir…à rayonner
Des couches se sont dégagées et d’autres arriveront…encore…je le sais…je ne suis qu’au début d’un long chemin…et je n’ai pas peur …!
Merci a toi Louis ,et a l’univers … et a bientôt j’espère….pour continuer…