Les choix d’incarnation

Un sujet dont on entend peu parler

Cet article est une ébauche

Au cours de mes nombreuses investigations, dans le but d’aller chercher en profondeur les causes réelles des souffrances, je suis tombé à maintes reprises sur les choix d’incarnation que l’âme fait avant de revenir sur terre.

Ce qu’il y a de certain, c’est que l’état de conscience de la vie d’avant conditionne plus que beaucoup la réalité terrestre dans laquelle vous vivez aujourd’hui. Toutes les croyances que vous avez pu avoir au cours des vies passées, conditionnent l’état de conscience terrestre dans lequel vous vivez aujourd’hui. Chaque chose que vous vivez ici bas, a été conditionnée avant, par vos différentes vies.

Donc votre âme, avant de s’incarner, a fait des choix dans le but de venir vivre sur terre, une existence correspondant à ses choix. Quand votre âme a fait ses choix, elle avait un certain état de conscience.

Le problème avec cela, c’est l’ajustement de ces choix. Une fois votre expérience terrestre débutée, la réalité dans laquelle vous vivez peu largement différer de ce que vous aviez prévu avant de venir et c’est là que les réelles douleurs profondes commencent. Pourquoi? Parce qu’entre désir et réalité, la différence est majeure.

On trouve ici dans cette problématique de taille, la cause de nombreuses souffrances liées à toutes personnes en mal de vivre, de mal être, de recherche spirituelle, de développement personnel et je parle aussi de mon cas.

C’est une clé fondamentale et à la fois une solution majeure dans le rééquilibrage de vos vies, pour vous sentir en phase avec la réalité que vous vivez et non celle qui est programmée en amont. Imaginez la friction qui peut exister, entre la programmation que vous avez dans votre subconscient et la réalité dans laquelle vous vivez réellement ? Vous comprenez ?

Pourquoi une telle friction existe t’elle ?

Ce qu’il y a de certain, c’est que nous venons vivre sur terre les leçons de nos existences passées. La vraie réponse à cela, c’est que tant qu’il existera en nous un désir égotique de vouloir ou d’avoir quelque chose, selon sa propre pensée, nous nous mettrons à l’écart de la guidance universelle qui a pour but, de nous élever là ou nous avons besoin d’être.

Dit autrement, tant que vous voulez quelque chose qui ne correspond pas au désir de la source, vous allez œuvrez pour combler vos désirs jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que ce n’était pas ce qui importait réellement pour vous.

Donc, si vous souffrez de la réalité terrestre dans laquelle vous vivez, il y a de grandes chances que ce sujet vous concerne.

Si votre cœur vous en dit, nous pourrions faire ensemble une web-conférence pour réajuster ces choix. Je vous propose cela à titre gratuit.

Laissez en commentaire votre intérêt ou non et nous organiserons cet événement ensemble.

Paix à vous.

6 commentaires sur « Les choix d’incarnation »

  1. Le sujet m’intéresse et je participe à la conférence chez Same Same demain (05/12). Si la webconférence a pour but de compléter le sujet de la conférence de demain, je suis partante

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :