Comment s’aimer ?

S’aimer n’est pas une chose facile, savez vous pourquoi ? Et bien parce que nous sommes venus sur terre apprendre l’amour et en quelque sorte, c’est là notre mission commune à tous.

Alors comment faire pour réussir à s’aimer ? Laissez moi vous poser ces quelques questions d’abord. Savez vous qui vous êtes ? Savez vous quelles sont vos qualités les plus enracinées en vous ? Avez vous déjà pris le temps de vous pencher sur la nature de votre véritable personne ?

Comme vous le pressentez avec ces questions, il est bien évident que si vous ne prenez pas le temps de vous arrêter un instant sur vous même, pour aller goutter à ce que vous êtes réellement, vous pouvez passer à côté de vous et même passer à côté de vous toute votre vie entière.

Peut être aujourd’hui attendez vous encore l’amour d’un tiers pour réussir à vous porter, à vous faire du bien et même peut être pour vous faire exister. Malheureusement et vous le savez, cela ne donnera pas de bons fruits. Vous savez au fond de vous, que vous devez sagement vous prendre en main et vous amener là où vous avez envie d’être.

Tant que cette responsabilité ne sera pas prise envers vous même, il vous sera impossible de vous aimer correctement. Car à celui qui attend encore des autres pour veiller à son bonheur, ne sera jamais heureux avec lui même. Donc règle numéro 1 : Je me prends en charge.

Ensuite, le reste devient beaucoup plus simple. Car l’adulte que vous êtes devenus, dans sa saine responsabilité avec lui même, sait par intuition ce qu’il doit faire et mettre en place pour son bonheur. Dès que vous respectez ce que vous ressentez et que vous l’appliquez, l’amour de soi augmente.

Règle numéro 2 : Je me fais confiance dans mes propres ressentis et je ne demande plus l’aval des autres pour me conduire vers mon propre bonheur et épanouissement.

Si vous n’êtes pas satisfaits de vous même, à qui allez-vous vous plaindre ? Vous n’avez déjà pas le temps d’écouter les malheurs des autres alors croyez vous qu’il existe des personnes qui ont envie de porter vos souffrances ? Non, bien entendu. Il en va de votre ressort pour vous faire évoluer et vous faire changer. Vous ne vous aimez pas ? Que faites vous aujourd’hui pour changer cela ?

Saviez vous que la vie vous a déjà tout offert au dedans de vous, pour que vous soyez les plus heureux du monde ? Les secrets les mieux gardés de l’univers sont déjà en vous. Simplement, si vous ne faites pas un pas vers vous, l’univers ne pourra pas vous parler, car il s’exprime au travers vous.

Règle numéro 3 : Prendre le temps de s’écouter.

Message d’en haut: « Les amis, votre nature est de toute splendeur, de toute beauté. Vous savez la percevoir chez ceux que vous aimez alors pourquoi ne pas vous épancher sur vous même ? N’en valez vous pas le coup ? Est ce là l’opinion de vous même ?

Nous sommes à votre service et nous savons la splendeur de votre nature humaine et animale. Si vous vous reconnaissez, vous nous reconnaissez car votre évolution sert aussi la notre. Ne vous cachez plus, les mondes d’en haut et les mondes d’en bas ne font qu’un, alors sortez, montrez vous, faites voir la lumière qui habite votre intérieur. Faites un pas, nous en feront dix. »

Je ne pourrais dire mieux les amis ! Paix à vous tous !

2 commentaires sur « Comment s’aimer ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :